Je n’aime pas le changement …

image

Vous pensez qu’en partant loin. Oui laisserez vos problèmes derrière vous… Cest faux. Les problèmes vous suivent et loin de votre cocon habituel et rassurant, loin de cette routine contenante, ils prennent plutôt de la force et de l’intensité. Ils sont plus difficile à contenir et à gérer. Ils vous pompent une énergie que vous n’avez pas, demande une grosse maîtrise émotionnelle qui à force est prête à exploser. Cette semaine loin de tout sensée m’aider à passer à autre chose, à me reposer, à me ressourcer et à profiter à plus ressemblé à une semaine de torture. « Tu n’es pas seule, je craque surtout pas ! » Voilà ce qui a tourné en boucle dans ma tête. Et en plus, j’ai découvert des problèmes que je ne pensais pas avoir. Loto, à qui le tour ?

Rassurez vous, j’ai su profiter de quelques bons moments malgré cela. J’ai pris ma dose de vitamines avec le soleil quand il était là et maintenant j’ai hâte de retrouver mon chez moi, mon chat pour enfin pouvoir laisser sortir ce flot de larmes qui n’attend que ça. J’en ai mal à la tête de contenir toutes ces larmes qui me montent aux yeux toutes les deux minutes… Il faut que je tienne encore quelques heures avant de pouvoir les « libérer, délivrer » ….

image

[Article court car je suis en voiture sur la route du retour … Et aussi parce que parfois il n’y a rien à ajouter …]

Laisser un commentaire