Et si la roue avait tourné …

roue.jpg

Même si certaines angoisses sont toujours là et plutôt fortes, les jours qui viennent de passer ont été riches en amour. Amis, famille, enfants sans l’oublier lui … Je me laisse assez facilement aller à y croire mais quand je me pose ça me fait peur mais la confiance reprends le dessus. C’est impressionnant ! Ce besoin de le retrouver, de le voir et d’être dans ses bras … J’ai pas eu ça les dernières fois !
Il est là. Il a pas peur de mes angoisses, il fait tout pour les comprendre. Il n’aime pas me voir comme ça alors il est présent. Il s’inquiète de m’apporter ce dont j’ai besoin pour que ça passe. C’est un amour … Il me montre qu’on peut les comprendre et les surmonter ensemble. Il sait que je ne fais pas exprès et que je n’ai pas la maîtrise de tout ça. Quel soulagement au quotidien ! Il me semble tout ce qu’il y a de plus sincère et c’est l’avis d’amis qu’il a rencontré … Que demandé de plus ? L’arrêt des médicaments serait top mais comme il comprend c’est plus facile. Et il est là, vraiment là !! Il s’implique un peu plus tous les jours et me fait rêver. Il me couvre d’attentions et de cadeaux (oui bon il y avait une occasion aussi ! lol) magnifiques, du plus petit truc au truc de malade !

Je vais penser au présent, à mon présent avec lui sans trop me dire que tout peut s’arrêter. Je vais profiter de ce nuage de joie, comme le ferait une ado, aussi loin que la vie me laissera en profiter. Il arrive, je suis impatiente de retrouver ses bras, de le retrouver lui alors qu’on s’est quitté en fin de matinée … Je dois vous laisser !

Laisser un commentaire