Sans queue ni tête …

Un article un peu atypique … Oui car je ne sais pas ce que je veux y dire. J’aurais donc du mal à y associer des photos !

Juste un peu besoin de parler, d’écrire mais tant de choses qui se bousculent dans ma tête … Je dors toujours mal et ce soir sera le premier d’un nouveau traitement pour dormir. Beaucoup de larmes aujourd’hui. Quelques déceptions ce week-end. Une reprise de boulot sur les chapeaux de roues. Ça et encore quelques petites choses que j’ai besoin de garder pour moi car il y a énormément de désordre dans ma tête.

Manque de sommeil et gros désordre: le médecin qui veut m’arrêter et me demande de réfléchir à la possibilité de retourner chez un psy … J’avoue me questionner sur ce dernier point depuis quelques jours maintenant mais je ne suis pas encore sûre de ce que je veux, de ce dont j’ai besoin, de ce qui pourra vraiment m’aider à ce stade !

C’est bon, j’ai à nouveau envie de pleurer !

Pourquoi j’ai lancé une lessive d’1h35 à 22h30 ?! Obligée d’attendre la fin pour aller dormir parce que c’est pas le chat qui va me l’étendre !! Et le réveil à 6h va faire mal … Demain après-midi je crois que la sieste sera de rigueur …

Aller, j’ai rien d’intéressant à dire ce soir. Je vais me préparer à dormir comme ça dès que la machine est pendue, je dors ! Bonne nuit.

Laisser un commentaire