Perdue. Encore une fois…

Le retour des angoisses. De toutes les angoisses et en même temps… Bon angoisses et coups de stress.

Pour le premier point c’est juste matériel mais ça reste bien chiant quand ca s’accumule ! Eh oui deux appareils de gros électroménager qui me lâchent à une semaine d’intervalle …. Mais on est d’accord ca fou les boules !!!

Pour le deuxième, je me rends malade… Il y a des choses que je ne comprends pas et que je pourrais jamais comprendre je crois ! Mes charmants collègues ont du mal à m’accepter dans l’équipe car j’ai le malheur de faire ce que mon chef attend de moi. Je devrais m’excuser de bien faire mon travail, que ca soit remarqué et qu’on me donne plus de responsabilités ?! Le pire c’est que dans leur discours c’est « on sait que t’y es pour rien » ou encore « tu es mise dans la situation malgré toi mais ça n’aide pas à t’intégrer ». J’ai aussi eu droit à « c’est la faute du chef, a toujours te demander de faire on passe pour des incompétents ». Dans quel monde on vit sérieusement ? Comment a l’âge qu’on a on peut tenir ce genre de discours ? Comment on peut par les paroles faire la part des choses mais pas dans les actes et les pensées ? Que quelqu’un m’explique… Je vais bosser avec une boule au ventre tellement ils sont agréables. Je vous entend d’ici « parles en a ton chef ». Ca a déjà été fait par le passé (il est vrai que je ne connaissais pas ces arguments la au départ, oui parce qu’il m’a quand même été reproché par mon chef de ne pas m’intégrer … Cest sur qu’avec ca on peut plus difficilement me le reprocher, enfin je crois). Toujours est-il que les fois précédentes mon chef devait « taper du poing sur la table » mais soit je n’ai pas eu vent de ca soit ca n’a pas été fait (comme je le soupçonne !). Les mots viennent même à me manquer tellement ça me dépasse et ce me rends mal.

Le dernier point est ridicule. Je crois que j’ai peur d’être heureuse alors je cherche les détails, les petites bêtes pour voir si ca tiens le choc ou si comme à chaque fois ça va voler en éclats….

 

J’ai tellement besoin de réussir à faire le vide et ressortir de ce cercle vicieux. Mes moments de tranquillité sont bien trop courts et quand le difficile arrive juste derrière c’est encore plus dur de supporter ca et de vivre avec… Mais il le faut bien ! Même si je m’épuise petit à petit. J’espère avoir assez de réserve pour tenir le choc.

Laisser un commentaire