7 mois plus tard…

Il m’est arrivé une tonne de choses depuis mon dernier article ! On peut appeler ça la vie je crois. Je me suis beaucoup occupée et je n’ai pas pris le temps de vous écrire…. et puis, il y a eu cette rencontre. La rencontre qui me met sur un nuage de bonheur depuis des mois maintenant.

Qu’est ce que ma vie a changé ! De l’amour, un déménagement, des projets… à chacun de juger comme bon lui semble mais nous on sait où on va et on est heureux avec notre tribu animale (mon GoodLuck adoré n’a pas supporté tout ces autres compagnons et est parti trouver un autre foyer… enfin je l’espère 😕).

Je goûte enfin au vrai bonheur et on est deux à nager en plein dedans. Le nuage sur lequel nous sommes montés il y a plusieurs mois s’étoffe de plus en plus et le bonheur est au rendez vous. Nous sommes comblés et impatients de voir la suite de nos projets s’accomplir !!

Laisser un commentaire